A LA UNEPolitique

Le parlement guinéen en deuil: le député El hadj Diao Kanté n’est plus

Une source proche du parlement guinéen nous informe que le député El hadj Diao Kanté président du parti Union nationale pour l’égalité et le développement(UNED) est décédé par suite de maladie dans nuit du mercredi 12 juin 2019 à Johannesburg.

Le défunt était jusque-là président de la commission des affaires étrangères de l’assemblée nationale de Guinée.

Honorable Kanté avait été hospitalisé au mois de mai dernier après s’être tombé malade au cours d’une session au Parlement Panafricain.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

A LIRE =>  Guinée_Masque D’mba: “Nous nous réjouissons de voir ce symbole élevé au rang de branding national” (Jean René Douba Camara)
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications OK No thanks

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité