A LA UNELibre OpinionPolitique

Ousmane Gaoual Diallo: ce haut commis de l’État… (Vu sur sa page officielle)

Ousmane Gaoual Diallo: ce haut commis de l’État face à sa mission régalienne, pragmatique.

Beaucoup s’interrogent sur sa nouvelle posture. Celle qu’ils espéraient être la suite logique de l’opposant d’hier confondu à tort avec le dirigeant d’aujourd’hui. Ousmane Gaoual Diallo ne peut pas être le même qu’il y a peu. Ce n’est pas possible!

À l’image de La théorie de l’évolution de Charles Darwin, l’homme politique est aussi en perpétuelle révolution. Ses convictions tiennent compte des nouvelles circonstances et orientations qui s’adaptent à la réalité du temps. En plus d’être ministre de l’Urbanisme, de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire, Ousmane Gaoual Diallo est le porte-parole du gouvernement.

De ce fait, ses prises de position en faveur du régime sont celles d’un commis de l’État, autrement dit, un des gardiens du temple dont il est mandataire pour la bonne cause. Il rend tout simplement compte de l’action et la vision réformatrices de l’État, sa mission régalienne.

Il est clair qu’une administration forte ne saurait être bâtie sur de l’argile à la place du béton. De même que ce gouvernement de transition confronté à toutes sortes de pressions internes et externes face à sa politique de refondation.

Le Comité National du Rassemblement pour le Développement -CNRD – a besoin d’hommes et de femmes audacieux avec une volonté ardente de servir la patrie comme s’y attèle Ousmane Gaoual Diallo depuis belle lurette.

A LIRE =>  Boké: au moins 06 morts dans un accident de la circulation impliquant un véhicule d'un cortège ministériel
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »