Le tout nouveau Directeur, Général entrant de l’Office Guinéen des Chargeurs (OGC), M’bany Sangaré  a pris fonction ce jeudi 12 juillet 2018 à la Direction Générale de l’institution dans la commune de Dixinn.

Cette cérémonie a connue la présence de plusieurs personnalités du pays.

Président la cérémonie de passation d’installation du Directeur Général de l’office guinéen des chercheurs, le Secrétaire général du ministère des transport Cheick Touré,  a précisé que , M’bany Sangaré, demeure le seul responsable à la tête de cette direction, il a la responsabilité de gérer désormais l’Office guinéenne des chercheurs et en cas d’empêchement c’est son  directeur adjoint qui lui remplacera.

‘Je rappel et je insiste Mr. le ministre d’État des transports tient au respect de la hiérarchie ». Souligne le S/G du ministère des transports

Prodiguant  des sages conseils au DG entrant , il a mentionné que le premier responsable est un rassembleur . Il n’y a pas de résultats dans la division  »si vous échouez à reconstituer ta direction à une unité de famille , vous avez échoué , chose que  je ne souhaite pas. Je pris Dieu qu’il vous donne la chance et la force d’unir tous les travailleurs autour de toi. Pour terminer,  je vous souhaite plein succès dans vos fonctions », se réjoui le S/G.

De son côté, M’bany Sangaré, le tout nouveau directeur de l’Office guinéen des chargeurs, dira : » ma nomination à tête de cette direction m’oblige à honorer la confiance que le président de la République a placé à la jeunesse guinéenne. Il est donc , important pour nous mes chers collègues, collaborateurs que la majeur partie de la Guinée est encore jeune .Réussir cette noble mission qui nous a confié pour l’honneur des chercheurs de la Guinée est une obligation. C’est pourquoi nous devons tous nous employés pour mériter cette confiance de Mr. le président de la République ».

S’adressant aux travailleurs de l’Office guinéenne des chargeurs, le DG a dit  » je viens apprendre avec vous et non pour commander. mon espoirs repose principalement sur vous . Et, je tiens à vous réaffirmer  une fois de plus que , je ne suis venu ici pour faire la chasse aux sorcières. Mais , plutôt pour une conception d’organisation et l’atteinte des objectifs assignés . C’est pourquoi,  je tends une main franche à tous du planton au DGA. Nous sommes des partenaires pour la construire notre cher Guinée ».

Zézé Enema Guilavogui pour Aminata.com

zezeguilavogui661@gmail.com

Tel: +224 622 34 45 42

PARTAGER