orange guinee guicopres uba guinee votre

Se réconcilier avec Bah Oury?: « ce n’est plus possible », tranche Cellou Dalein

Cellou Dalein Diallo, président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG)Le divorce entre Cellou et Bah Oury est plus qu’évident. Suite au rimeur qui court sur le retour de l’ex-vice président de l’UFDG, Cellou Dalein affirme que ce n’est plus possible  qu’ils soient ensemble au sein du parti.

Dans l’émission des grands gueules de ce lundi, le président l’UFDG soutient que Baba Alimou et ses compagnons sont venus présenter des excuses afin de rejoindre le parti.

«Ces jeunes étaient avec Bah Oury depuis le début de la crise, ils sont revenus pour dire qu’ils été induits en erreur et ils souhaitent revenir dans les rangs du parti».

Le chef de fil de l’opposition confirme avoir demandé aux jeunes qu’ils viennent faire leurs annonces publiquement.

«Ils sont venus me présenté des excuses et me dire qu’ils veulent se remettre dans les rangs et continuer le travail qu’ils ont fait jusqu’à présent».

En ce qui concerne le retour de Bah Oury, le président de l’UFDG et plutôt catégorique sur sa position.

«Bah Oury et moi nous ne pouvons plus être ensemble dans le parti. On avait pensé que pour les jeunes c’était un manque de maturité, ils n’avaient peut être pas compris ce qu’ils ont fait. Mais ceux qui ont agit pour mettre complètement en cause le parti et qui se sont livrés à tout ce que vous savez. Là il ne s’agit pas Cellou Dalein mais des militants et responsables du parti», tranche le leader de l’UFDG.

Lamarana Diallo

+224 623 27 55 45

Flamarana94@gmail.com

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »