A LA UNESocieties & Divers

N’zérékoré: une élève de la 11ème, poignardée mortellement par son prétendant

C’est dans le quartier Gonia 1 secteur 2 où la nommée Angéline Grovogui de la 11ème du lycée collège Alpha Yaya Diallo âgée environ 19 ans s’est faite poignardée mortellement par son prétendant du nom Jean Foromo Guémou (28 ans ) de la terminale de la même école. L’acte s’est passé dans la nuit du vendredi 29 au samedi 30 Avril 2022.

Selon les informations reçues sur place, la fille Angeline Grovogui serait en relation amoureuse avec le nommé Jean Foromo Guémou depuis de longues années et elle aurait un petit garçon qu’est l’enfant du monsieur. Après une mésentente entre eux, la fille aurait rejoins leur famille il y a maintenant de cela près de deux (2) mois.

« Hier aux environs de 22h, selon les explications de mon enfant, sa jeune sœur, qu’Angéline aurait reçu de façon répétée des appels de la part de son prétendent Jean Foromo Guémou qui était arrêté dernière les toilettes pour atteindre. Vu l’insistance dans l’appel, c’est là la fille Angeline Grovogui s’est déplacée pour aller lui rencontrer dernière les toilettes. C’est après 5mn, qu’elle est revenue couverte de sang tout en s’étalant par terre en disant (Jean m’a tué). Comme je n’avais pas à la maison, j’ai automatiquement demandé qu’elle soit admise à l’hôpital régional où elle a succombé de sa blessure dernière l’épaule » a expliqué monsieur Fassou koulémou le père adoptif de la fille poignardée.

A LIRE =>  Macenta : 9 personnes trouvent la mort dans un accident au pied du ziama

Après avoir atteint son objectif, le jeune Jean Foromo Guémou a pris la fuite et jusqu’à présent il reste pour le moment introuvable.
Informées de la situation, les autorités communales et militaires se sont très tôt rendues sur les lieux pour s’enquérir des vrais réalités avant de procéder à une enquête pouvant aboutir à l’arrestation du présumé assassin en cavale.

Selon monsieur Fassou koulémou, des formalités administratives sont en train d’être respectées avant l’inhumation de la fille en question. Qui se fera certainement demain Dimanche 01 Mai 2022.

Angéline Grovogui élève de la 11ème du lycée collège Alpha Yaya Diallo de N’zérékoré assassinée par son prétendant

Stéphane François TATO depuis N’zérékoré pour Aminata.com

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »