N’Zerekore: un mystérieux chien occasionne la mort d’un enfant.
C’est à 12h plus précisément du mardi 10 avril 2018 au quartier Managboley dans la commune urbaine de N’Zerekore qu’un enfant de 8 ans a été victime de la morsure d’un chien venu de nul part dans la chambre de sa mère.
En effet, c’est au moment où la mère de l’enfant s’apprêtait à lui faire porté la tenue pour l’école dans sa chambre à coucher qu’un chien surgie spontanément et morde l’enfant au dos alors que c’est la mère qui était à la porte d’entrée et en plus elle ne portait pas de chemise en ce moment. Elle a vu seulement son enfant crié avant de constater la présence de ce chien mystérieux.
Aussitôt elle perdu de vu ce chien, qui d’ailleurs n’a été vu que par elle seule, alors qu’en ce moment il y’avait la présence des personnes dans la cours de la concession familiale. Mais hélas personne d’elle n’a vu ce chien ni à sa rentrée ni à sa sortie. L’enfant a succombé de sa blessure, en moins de 30 minute après.
Quand on écrivait cet article, beaucoup d’interrogation planait sur ce fait peut divers. Mais la piste mystique liée à la » Sorcenerie » était la plus probable selon les proches de la famille.
Alpha Oumar Baldé, correspondant d’Aminata.com