orangeguinee guicopresse UBA
Alpha Condé, président de la République de Guinée
Alpha Condé, président de la République de Guinée

Menace de grève : voici ce que demande Alpha Condé aux autorités de l’éducation

Alors que le syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG) menace de déclencher une grève générale dès début mars pour non respect des accords signés avec le gouvernement, le président Alpha Condé a profité du conseil des ministres de ce jeudi 28 février 2019 pour donner des instructions.

Selon le compte rendu de ce conseil, Alpha Condé a demandé aux autorités en charge de l’Education Nationale de communiquer sur les engagements du Gouvernement au titre des accords de sortie de crise conclus avec des syndicats de l’Education.

Il a en outre insisté sur le fait que toutes les dispositions convenues sont prises en compte par les autorités concernées

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »