A LA UNEPolitique

Menace de grève : voici ce que demande Alpha Condé aux autorités de l’éducation

Alors que le syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG) menace de déclencher une grève générale dès début mars pour non respect des accords signés avec le gouvernement, le président Alpha Condé a profité du conseil des ministres de ce jeudi 28 février 2019 pour donner des instructions.

Selon le compte rendu de ce conseil, Alpha Condé a demandé aux autorités en charge de l’Education Nationale de communiquer sur les engagements du Gouvernement au titre des accords de sortie de crise conclus avec des syndicats de l’Education.

Il a en outre insisté sur le fait que toutes les dispositions convenues sont prises en compte par les autorités concernées

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

A LIRE =>  Décès d’Elhadj Guerguédji Barry: les condoléances du GOHA International 
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page
Translate »

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité