suicide par Pendaison à Labé
suicide par Pendaison à Labé (photo d'illustration)

Labé: Suicide d’une mère de famille de 55 ans

Le suicide est devenu fréquent en Guinée ces derniers temps. Des sources locales nous apprennent qu’une femme âgée d’environ 55 ans s’est donnée la mort par pendaison le lundi 09 avril 2018 dans la commune rurale de Tountouroun préfecture de Labé en moyenne Guinée.

Aux dires d’un confrère basé dans la cité de Karamoko Alpha mo Labé, la défunte du nom de Sow Ramatoulaye mariée et mère de plusieurs enfants serait mentalement malade ces derniers temps.

Il y a quelques jours, une jeune fille d’environ 20 ans a mis fin à ses jours dans la commune urbaine de Kindia après avoir été dénoncée par sa famille pour une grossesse hors mariage.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

 

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »