L'artiste Kounkouwa sur scène dans un hôtel de la place
L'artiste Kounkouwa sur scène dans un hôtel de la place

Reporté à plusieurs reprises, son concert VIP à l’hôtel Palm Camayenne, l’artiste Abraham Sonty dit Koundouwaka offre enfin à ses fans une prestation VIP en live samedi 9 mars 2019, dans dudit hôtel au compte de son nouvel album ‘’la haine de l’autre’’.

La rentrée de ce concert était à 500 milles francs guinéens et le super VIP était à 1 million GNF. Dès 20 heures, les mélomanes ont commencé à se rallier à l’hôtel Palm Camayenne pour soutenir l’artiste qui impose toujours la valeur de la culture guinéenne à travers ses morceaux et ses pas de danse sur scène.

Depuis 10 ans, Abraham Sonty est imbattable sur scène en Guinée à travers ses pas de danses qui font bouger le public.

Ce qui est à déplorer lors de ce concert, c’est que pendant que l’artiste commençait à conquérir son public, malheureusement pour lui, ses spectateurs ont été chassés par le directeur de l’hôtel, Vaquero qui a décidé de débrancher le fil électrique qui alimentait la régie technique.

Finalement tout le monde était obligé de rentrer chez lui pendant que certains étaient insatisfaction.

Selon notre source d’information, la cause de l’arrêt brusque de ce concert, l’artiste aurait voulu dépasser l’heure du contrat avec la direction de l’hôtel. Normalement, ce concert devrait prendre fin à minuit à cause de la présence des clients pilotes de la compagnie Air France qui devaient passer la nuit dans cet hôtel 5 étoile de Conakry.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Tel : (+224) 656 77 52 34