orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Sidya Touré, président de l'Union des forces républicaines (UFR)
Sidya Touré, président de l'Union des forces républicaines (UFR)

Mort d’Amadou Gon Koulibaly : « c’est un vrai choc pour moi », réagit pour Sidya Touré

Le président de l’Union des Forces Républicaines se dit être sous le choc au même titre que le peuple ivoirien sur la mort d’Amadou Gon Koulibaly, décédé mercredi 08 juillet 2020 suite à une crise cardiaque à Abidjan.

Sur sa page Tweeter, Sidya Touré a présenté ses condoléances au peuple ivoirien. « La mort de Amadou Gon Coulibaly, un vrai choc pour moi. Nous avons été les premiers collaborateurs d’ADO en 1990 et depuis il était resté mon jeune frère. Cadre brillant, d’une honnêteté et d’une fidélité à toute épreuve. Il était de cette nouvelle génération tant souhaitée », a-t-il tweeter.

Selon nos sources, Amadou Gon Koulibaly a été victime d’un malaise en plein conseil des ministres dans l’après-midi et il a été transféré par ambulance vers la Polyclinique internationale Sainte Anne-Marie (PISAM), située dans la commune de Cocody, à Abidjan. Finalement, le futur candidat des présidentielle d’octobre prochain sous les couleurs du parti RHDP a rendu l’âme.

Ibrahima Sory Barry pour Aminata.com

Share and Enjoy !

Shares
A LIRE =>  Bah Oury "Vous savez, on récolte ce qu’on a semé."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »