orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Mohamed Simakan
Mohamed Simakan

MOHAMED SIMAKAN S’ENGAGE AVEC LE RB LEIPZIG

OFFICIEL ! MOHAMED SIMAKAN S’ENGAGE AVEC LE RB LEIPZIG !

 

Alors qu’il était jusqu’aux derniers moments sollicité par le Milan AC, le défenseur franco-guinéen a finalement pris la direction vers l’Allemagne d’où il va évoluer avec la modeste de RB Leipzig. C’est avec une coquette somme de 17 millions d’euros hormis bonnus que la direction du club allemand s’est attachée aux services de Mohamed Simakan.

Mohamed Simakan
Mohamed Simakan

Selon les informations, le jeune défenseur originaire de la Guinée a paraphé un bail de cinq (5) ans, soit jusqu’en juin 2026 avec les dirigeants de sa nouvelle écurie. En revanche, il ne rejoindra ses nouveaux coéquipiers qu’au mois de juillet prochain.

 

Après la cérémonie de signature de son contrat, le défenseur alsacien n’a pas manqué de mettre à nu ce qui l’a fasciné d’arborer la tunique du RB Leipzig. Car son objectif dorénavant, c’est de s’acclimater avec son nouvel environnement et d’apporter son moi afin d’aider le club à atteindre son objectif.

 

<< J’ai choisi le RB Leipzig car je crois que ce club est le meilleur choix possible pour ma carrière. Je pourrai continuer à progresser dans des conditions idéales, et chaque jour sera un défi. J’ai hâte de connaître la Bundesliga, la ville de Leipzig, mes coéquipiers et les fans. J’ai discuté avec quelques joueurs du club avant de prendre ma décision, et ils ne m’en ont dit que du bien. Je veux m’intégrer le plus vite possible et aider le club à accomplir ses grands objectifs >>, a déclaré Mohamed Simakan après la signature de son contrat dans les colonnes du site du club.

A LIRE =>  Syli National de Guinée : 21 joueurs au départ de Conakry pour Windhoek

 

 

Share and Enjoy !

Shares

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
Close
Please support the site
By clicking any of these buttons you help our site to get better