Le premier ministre Mohamed Said Fofana, nouvellement reconduit à son poste a entamé de nouveaux réchauffements des mouvements de soutien aux actions de développement du Président de la République de Guinée, Pr. Alpha Condé. Connaissant déjà ce dont il a été reconduit, sa dernière sortie a été celle du Palais du Peuple sur l’invitation d’une Union des Jeunes et Femmes  pour le Développement de la Guinée sous la coupe du gouvernorat de la ville de Conakry, où, Mohamed Said  dit être venu  informer les populations, la mission que son gouvernement doit accomplir qui malheureusement n’est pas encore dévoilé.

Mais néanmoins il a promis de le faire  dans les jours ou les semaines à venir. C’est pourquoi il a exhorté à ceux-ci à l’unité et à pouvoir respecter la loi, a conseillé le premier ministre. Pour sa part, la porte-parole dudit mouvement, Mme Bountouraby Bangoura a dit que « les femmes de Guinée se battront jusqu’au bout pour le professeur Alpha Condé. Car il est la solution pour la situation de la Guinée », a-t-elle insisté.

 

En tout cas, au moment où nous mettions cette dépêche en ligne se tient le tout premier conseil des ministres de Alpha Condé, dont ils sont au total cinquante hommes et femmes ministres et ministres conseillers du nouveau gouvernement dit de mission. Un conseil présidé par le Président Alpha Condé.

 

Oumar M’Böh pour Aminata.com

622624545/666369744

mbooumar@gmail.com

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here