Ce vendredi soir, 18 octobre 2013 Bakary Fofana, Président de la CENI (commission électorale nationale indépendante) va procéder à la publication provisoire des résultats globaux des élections législatives du 28 septembre dernier.

Pour donner toute l’importance que revêt cet évènement national, les médias d’Etat à travers la radio télévision (RTG), le journal Horoya, l’AGP (l’agence guinéenne de presse) et les médias privés locaux et internationaux sont massivement représentés au Palais du Peuple où déjà, la décoration n’attend plus electronic cigarette brands que l’arrivée des membres de la CENI, a constaté sur place Aminata.com.

Pour cette occasion, la RTG a promis dans un communiqué radiodiffusé de retransmettre en direct la cérémonie. Les radios rurales et communautaires publiques seront également en synchronisation, d’après le communiqué.
Dans sous peu de temps (à 20 H. T.U d’après l’annonce officielle), la cérémonie va commencer et se déroulera à l’Hémicycle, la salle des Députés, située au 3ème étage du Palais du Peuple.

B.Abdallah pour Aminata.com

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here