A LA UNENouvelles des Regions

Fralako (Mandiana) : une jeune dame de donne la mort par pandaison

Les cas de suicides se multiplient en Guinée. Le dernier cas en date s’est produit ce dimanche 14 mars 2021 à Sountoudjana, dans la commune rurale de Fralako, préfecture de Mandiana en haute Guinée, apprend-on d’une source locale.

Selon notre source, c’est une jeune dame du nom de Saran Keïta âgée d’environ 20 ans qui s’est donnée la mort par pandaison dans une brousse. Elle aurait laissé son bébé au village avec une voisine pour aller mettre fin à ses jours. Son absence prolongée a poussé les citoyens de la localité à aller à sa recherche. Malheureusement, c’est son corps sans vie suspendu à un arbre en brousse qui sera découvert aux environs de 6 heures.

Mère de trois enfants, Saran Keïta n’avait aucune maladie mentale selon les proches. Informés, autorités locales, services de sécurité, agents de la croix rouge se sont rendus sur place pour constater les faits.

Fin janvier dernier, deux citoyens se sont donnés la mort par pendaison dans la commune urbaine de N’zérékoré en Guinée forestière. Le vendredi 22 janvier 2021 dans le quartier Gbanghana, c’est une mère de famille qui a mis fin à ses jours dans les toilettes familiales. La défunte du nom de Jeannette Kolié âgée d’environ 30, mariée et mère de cinq (5) enfants dont un garçon.

A LIRE =>  RTG / CONAKRY : l'ex-DG Sékouba Savané brille par son absence, Fana Soumah installé

Le jeudi 21 janvier 2021, c’est le corps sans vie d’un homme de 29 ans qui a été retrouvé pandu dans sa chambre dans le quartier Nyen 1, commune urbaine de N’Zérékoré.

Le défunt du nom de Odilon Haba, chaudronnier de profession était célibataire et père d’un enfant.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

 

(+224) 622 304 942

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »