
L’équipe nationale guinéenne sénior doit se rendre la semaine prochaine à Kinshasa pour affronter la République Démocratique du Congo (RDC) au compte de la 6ème et dernière journée des éliminatoires de la coupe du monde Russie 2018.
Après quelques jours de la sortie de la liste officielle des joueurs guinéens convoqués, les forfaits de Mohamed Lamine Yattara et de Lamine Diallo ont été déclarés.
A la dernière minute, c’est à travers la page Twitter du club d’Ibrahima Traoré Borussia Mönchengladbach qu’on a appris la participation de l’international guinéen à la RDC n’est pas sûr. Son club a annoncé qu’il a contracté une déchirure musculaire à la cuisse droite sans préciser la durée d’indisponibilité.
A signaler qu’Ibrahima Traoré est absent dans l’effectif de Lappé Bangoura depuis juin dernier pour blessure, son retour grâce au prochain match contre la RDC reste incertain.
Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com
Tel : (+224) 620 10 70 71