A LA UNEPolitique

Labé_ Le ´´lion power’´ sort des bois et donne de ses nouvelles

6 ans après la sortie de l’album ´´God is great’´d’Abraham Singer, les fans de l’artiste trépignent d’impatience, chacun interprétant son silence comme il lui plaît.

Samedi dernier, invité de l’émission Tkit reggae sur Esperance Fm, le natif de ´´Kada’ˋanagramme de Daka quartier populaire de Labé a abordé son premier album, touché les pièges contractuels tendus sur la base de son inexpérience de l’époque.

Depuis, le rasta s’est fait entourer d’hommes de confiance à lui pour tenter de donner une autre direction à sa carrière.

Un album est-il prévu à court terme?
Réponse de l’artiste, j’en ai bouclé 3 et je travaille pour trouver des partenaires pour la sortie du prochain car ce qui l’importe c’est recevoir le respect qu’il donne et de pouvoir vivre de sa passion.

Très détendu, le ´´lion power’´ a expliqué
l’anecdote derrière le morceau Haari midho Wali qui selon lui est venu de façon anodine alors qu’il était dans un studio Dakarois.

À la question de savoir quelle est sa chanson préférée de ses compositions, le concepteur de Wassineedi a estimé que c’est le son ´´goods vibes’´ produit par El Comoriano et repris par Manjul Souletie.

Pour l’actualité, Abraham Singer est en cuisine pour un single intitulé ´´Poulloh’’ plein de promesses.

A LIRE =>  65ème anniversaire de l'indépendance de la Guinée: voici le message de Cellou Dalein Diallo 

L’artiste a joué sur deux ou trois intrus et offert quelques notes de guitare à sa fanbase foutanienne avant de ranger sa gratte.

Tkillah Tounkara

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »