
6 ans après la sortie de l’album ´´God is great’´d’Abraham Singer, les fans de l’artiste trépignent d’impatience, chacun interprétant son silence comme il lui plaît.
Samedi dernier, invité de l’émission Tkit reggae sur Esperance Fm, le natif de ´´Kada’ˋanagramme de Daka quartier populaire de Labé a abordé son premier album, touché les pièges contractuels tendus sur la base de son inexpérience de l’époque.
Depuis, le rasta s’est fait entourer d’hommes de confiance à lui pour tenter de donner une autre direction à sa carrière.
Un album est-il prévu à court terme?
Réponse de l’artiste, j’en ai bouclé 3 et je travaille pour trouver des partenaires pour la sortie du prochain car ce qui l’importe c’est recevoir le respect qu’il donne et de pouvoir vivre de sa passion.
Très détendu, le ´´lion power’´ a expliqué
l’anecdote derrière le morceau Haari midho Wali qui selon lui est venu de façon anodine alors qu’il était dans un studio Dakarois.
À la question de savoir quelle est sa chanson préférée de ses compositions, le concepteur de Wassineedi a estimé que c’est le son ´´goods vibes’´ produit par El Comoriano et repris par Manjul Souletie.
Pour l’actualité, Abraham Singer est en cuisine pour un single intitulé ´´Poulloh’’ plein de promesses.
L’artiste a joué sur deux ou trois intrus et offert quelques notes de guitare à sa fanbase foutanienne avant de ranger sa gratte.
Tkillah Tounkara