PolitiqueA LA UNE

Marche de l’ultimatum des opposants au troisième mandat pour Alpha Condé: forte mobilisation à Conakry

Comme il est de coutume, les populations de Conakry ont massivement répondu à l’appel à manifester du front national pour la défense de la Constitution (FNDC) ce lundi 6 janvier 2020.

Les manifestants sont partis du rond point de la tannerie à quelques mètres de la mairie de Matoto pour l’esplanade du stade du 28 septembre via aéroport, GBessia Kondeboungni, Concasseur, Hamdallaye et Belle vue.

À l’exception de BC Chérif Mohamed Abdallah président du groupe organisé des hommes d’affaires (GOHA) souffrant, tous les ténors du FNDC sont présents. El Hadj Cellou Dalein Diallo, Sidya Touré, Me Abdoul Kabelé Camara, Abdrahmane Sanoh sont parmi les marcheurs. Le cortège se dirige vers le stade du 28 septembre où des discours seront tenus.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

A LIRE =>  Guinée: la ministre du Commerce Fatima Camara annonce les journées portes ouvertes à l’Office National de Contrôle de Qualité
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page
Translate »

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité