A LA UNENouvelles des Regions

Mandiana: un véhicule militaire en patrouille termine sa course dans un fleuve et fait un mort 

C’est un véhicule militaire en situation de patrouille qui a fini sa course dans le fleuve à Kondianakoura, un district qui relève de la sous préfecture de Koundianakoro le vendredi 02 septembre 202 aux environs de 15 heures.

Un véhicule militaire en patrouille termine sa course dans un cours d’eau et fait un mort

Après plusieurs heures de recherche, un corps sans vie d’un militaire et la pick-up  ont été retrouvés dans ce cours d’eau ce samedi 03 septembre. Les faits se sont produits à la rentrée du pont reliant Konkoï, dans la sous-préfecture de Dialakoro, et Kondianakoura, relevant de la sous-préfecture de Koundianakoro.

« Le véhicule de patrouille militaire a foncé tout droit dans le fleuve. Un militaire est porté disparu alors que le véhicule a été localisé sous l’eau », a fait savoir Fodé Keita, président du district de Kondianakoura.

À retenir que c’est cet après-midi que le corps du militaire a été repêché  dans le fleuve devant plusieurs autorités locales et préfectorales  grâce à la bonne implication des pêcheurs.

Moussa gberedou Condé correspondant régional 

(+224) 622 478 601

A LIRE =>  Labé_ fin de l’atelier national sur la thématique de proposition et de production de textes juridiques en faveur des jeunes
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »