A LA UNENouvelles des Regions

Mandiana: le nouveau préfet installé dans ses fonctions par le gouverneur de la région de Kankan

Ce lundi 21 février 2022, le gouverneur de la région administrative de Kankan, Général Aboubacar Sidiki Diakité a procédé à  l’installation du nouveau préfet de Mandiana  devant les sous-préfets et toutes les autorités locales.

Le nouveau préfet Colonel Fodé  Soumah installé dans les fonctions de préfet de Mandiana par le gouverneur de la région administrative de Kankan a remercié  président Colonel Mamadi Doumbouya pour le choix porté sur sa personne pour diriger cette préfecture de la haute Guinée.

« Je suis venu pour la population de Mandiana. Aujourd’hui le pays a besoin de la paix et la quiétude sociale. Nous devons respecter la loi. Nous sommes entièrement à votre disposition nuit et jour« , a-t-il indiqué.

Le gouverneur de la région administrative de Kankan, Général Aboubacar Sidiki Diakité a félicité le préfet sortant Colonel Mamadi Dembelé et conseille le nouvel entrant. 

« Chacun a son jour, l’ex-préfet a beaucoup fait. Nous encourageons le préfet entrant à accompagner le CNRD », a-t-il ajouté.

Cette cérémonie  s’est déroulée en présence de tous les maires, les cadres administratifs et chefs de services.

Moussa gberedou Condé correspondant régional 

(+224) 624 047 979

A LIRE =>  Journée mondiale de la liberté de la presse: la ministre Rose Pola annonce une bonne nouvelle pour les apprenants du journalisme
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »