orange guinee guicopres uba guinee votre

Diountou (Lélouma): Un cas de viol suivi d'assassinat enregistré à Niagantou

Le corps sans vie d’une fille de 17 ans a été retrouvé le mercredi dernier à Niagantou, un district situé à 3 kilomètres du chef lieu de la sous-préfecture de Diountou, dans la préfecture de Lélouma, a appris Aminata.com.

 

La victime du nom de Bah Aïssatou Korka se rendait, dit-on, à la soirée dansante organisée le mercredi 23 octobre dernier à Diountou, à l’occasion du marché hebdomadaire du coin quand elle a rencontré son destin dans des conditions très atroces.

 

Son corps a été retrouvé aux environs de 23h30 entre le district de Niagantou et Diountou centre, rapporte-t-on. Selon notre confrère, Aboubacar Gazalé Keïta, collaborateur de la Radio GPP FM Foutah, l’examen de la dépouille révèle des traces de viol et de torture ayant entraîné la mort subite de la victime.

 

Cependant, les services de sécurité n’ont jusqu’à présent pas su si la fille était accompagnée ou non et aucun coupable n’a été identifié pour le moment.
Aïssatou Korka Bah a été enterrée le lendemain au cimetière de Niagantou où des prières ont été dites en faveur de l’identification et de la mise en état d’arrestation du ou des criminels.

 

Idrissa Sampiring DIALLO pour Aminata.com

Apropos Kindy Dramé

Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »