Nouvelles des RegionsA LA UNE

Mamou : un premier cas de covid-19 enregistré




Le Coronavirus continue son chemin en Guinée. La préfecture de Mamou en moyenne Guinée a enregistré ce vendredi 15 mai 2020 son premier cas testé positif au COVID-19. (Zolpidem Tartrate) L’annonce a été faite par Docteur Kouyaté, directeur régional de la santé de Mamou. L’homme déclaré positif réside dans un hôtel au quartier Almamya depuis hier jeudi 14 mai.

L’intéressé était en mission dans la commune rurale de Dounet. Après avoir fait son test de dépistage à Conakry, il a rallié la ville de Mamou sans avoir le résultat de son test.

Une équipe serait à pied d’œuvre pour l’identification des personnes contacts.

Mamou rejoint ainsi les préfectures de Boké, Labé, Coyah, Dubreka, Pita, Kankan, N’zérékoré, Fria qui ont enregistré chacune au moins un cas positif de Coronavirus.

Depuis le 12 mars dernier, 2473 personnes ont été testées positives au COVID-19 en Guinée dont 14 décès.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

A LIRE =>  Guinée: une réforme majeure en marche pour transformer le climat des affaires
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page
Translate »

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité