A LA UNENouvelles des Regions

Mamou: des lieux de prière assainis par la section locale du GOHA félicitée par le Préfet

En prélude de la fête de l’Aïd El Kebir (Tabaski) qui aura lieu dans quelques jours, la section du groupe organisé des hommes d’affaires (GOHA)-Mamou a assaini ce dimanche 03 juillet 2022 des lieux de prière.

Des membres de la section GOHA de Mamou assainissent des lieux de prière

Cette action a été vivement saluée par Chérif Mohamed Abdallah HAÏDARA,  président du GOHA. Il invite par ailleurs, les autres structures à emboîter les pas de l’antenne GOHA Mamou en initiant des actions de ce genre.

Des membres du GOHA avec le Préfet de Mamou

Informées, les autorités locales notamment le préfet de Mamou se sont rendues sur place pour remercier et féliciter les membres du GOHA. 

Le préfet de Manou

« Vous le faites avec volonté. Vous n’avez reçu aucun franc pour venir assainir ces lieux. Il y a beaucoup de structures qui peuvent le faire mais si le GOHA le fait, cela veut dire qu’il est bien représenté ici à Mamou. Ça démontre que vous êtes soudés. C’est une manière pour vous aussi de vous rapprocher davantage de nous, autorités. Je suis vraiment content. Nous vous remercions très sincèrement », a-t-il indiqué.

Le préfet et le Coordonnateur de la section GOHA de Mamou

Mamadou Aliou Barry

(+224) 622 304 942

aliousarayabhe@gmail.com

A LIRE =>  Baccalauréat unique: Fin des épreuves, la réaction des quelques élèves à N'zérékoré
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »