A LA UNENouvelles des Regions

Doghol Touma(Pita): Thierno Madjou Bah, responsable de la jeunesse assassiné

Le responsable des jeunes de la commune rurale de Doghol Touma, préfecture de Pita en moyenne Guinée a été tué par arme blanche dans la matinée du samedi 02 juillet 2022.

Le défunt Thierno Madjou Bah, âgé de  33 ans était marié et père d’un enfant. Selon notre informateur, il venait de diriger une enquête après le vol d’une moto. C’est ainsi qu’un des présumés auteurs du vol l’a invité à une rencontre où il sera assassiné. Comme témoigne sa jeune sœur Iliassou Bah.

 « Il y a eu un vol de moto ici. Une enquête a été menée par la jeunesse. Mon frère a été invité à une rencontre. C’est là-bas où il a été tué. On nous dit que l’assassin qui se nomme Moussa est originaire de Labé », a-t-elle indiqué.

Interrogé, Ibrahima Diallo, maire de la commune rurale de Donghol Touma a fait savoir qu’il a été informé aux environs de 9h ce samedi. 

« Je suis allé sur les lieux du drame, nous avons appelé le procureur et les médecins. Quand les médecins sont venus, il a fallu encore qu’on appelle la gendarmerie scientifique de Pita pour venir faire le constat. C’est suite à cela qu’on a rendu le corps à sa famille biologique« , a-t-il expliqué.

Aux dernières nouvelles, une enquête a été ouverte et le présumé assassin est activement recherché par les services de sécurité.

A LIRE =>  Lola: des champs de chanvre indien d'une étendue de 4,5 hectares découverts par la gendarmerie

Mamadou Aliou Barry

(+224) 622 304 942

aliousarayabhe@gmail.com

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »