orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Elhadj Mamadou Sylla patronat UDG
Elhadj Mamadou Sylla patronat UDG

Mamadou Sylla  » J’ai appris aussi qu’il est en train de diminuer le budget du chef de file de l’opposition. »

Opposition parlementaire : Après avoir réclamé avec bruit le budget du chef de file de l’opposition, le député Mamadou Sylla fait une autre sortie cette fois sur sa page Facebook, ce vendredi 23 avril 2021.

Elhadj Mamadou Sylla patronat UDG
Elhadj Mamadou Sylla patronat UDG

“… J’ai appris qu’il y a la loi sur les partis politiques. Il faudrait que ce financement-là ne s’arrête pas au niveau des partis politiques qui sont à l’hémycle. Si on vote la loi pour dire qu’on va donner l’argent, seulement ceux qui sont au parlement, ce qui veux dire que ce sont les 79% de députés du RPG qui vont rafler tout et ça va crier encore.

Si on prend le budget du président, il y a eu augmentation de 10 milliards encore. Son budget est de 500 milliards par an. J’ai appris aussi qu’il est en train de diminuer le budget du chef de file de l’opposition. Mais ce qui reste clair je travaille et il y a un an jour pour jour et mon mandat je vais le faire, que j’ai l’argent ou pas je continuerai à travailler. Un jour ça donnera raison à qui de droit”, a-t-il revélé.

Share and Enjoy !

Shares
A LIRE =>  REPRESSION EN ESWATINI: POURQUOI LA JEUNESSE D'AFRIQUE AUSTRALE TEND-ELLE l'OREILLE ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »