A LA UNENouvelles des Regions

Labé : les trois premiers patients guéris du covid officiellement libérés (tous du personnel médical)

Trois des premiers locataires du CTPI de Labé ont achevé leur quatorzaine ce samedi et ont favorablement répondu au traitement administré. Les trois hommes dont une femme tous des employés des services sanitaires ont reçu leur certificat de guérison des mains des deux plus hautes autorités de la santé à savoir: Le Dos et le Drs.

C’est à précisément 16 h 45 mn que le directeur de l’hôpital régional,Docteur Attaoulaye Sall a pris la parole dans la salle de réunion de son institution pour préciser le contexte de la rencontre et remercier les cadres de l’administration sanitaire alors testé positifs au covid et qui ont bien réagi à la prise en charge, avant de féliciter le personnel médical directement impliqué dans ce résultat, les autorités sanitaires de la région et du district ainsi que la presse pour la communion autour de la situation.

Le Dr Sall s’est réjoui du résultat obtenu qui pour lui est la preuve que le centre de Labé est bien équipé et peut offrir une réponse favorable aux attentes.

A la fin de la cérémonie, le maître de Céans a fait remettre les certificats de guérison aux désormais ex pensionnaires du CTPI en guise de preuve de leur bonne foi et qu’ils ne se sont pas enfuis du centre.

A LIRE =>  Exclusif – "Guinée : l’histoire secrète de la chute d’Alpha Condé", par François Soudan

Ousmane K. Tounkara

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks