orangeguinee guicopresse UBA
Mama Kanny Diallo, ministre de la coopération internationale
Mama Kanny Diallo, ministre de la coopération internationale

Mama Kany à ses détracteurs : « Je suis venue pour travailler en Guinée »

C’est ce que la Ministre du plan et du développement économique a lancé à ses détracteurs lors d’une interview qu’elle a accordé à certains médias de la place notamment à Africaguinee.

Cette déclaration de Mama Kany Diallo fait suite au drame qui l’oppose récemment avec le Premier Ministre, chef du gouvernement. Elle a fait des critiques suite au plan de riposte contre le Covid-19 qui frappe en plein fouet le pays, proposé par Ibrahima Kassory Fofana.

« Moi je n’ai pas l’habitude de courir et me gratter les pieds. Donc je ne peux renter dans cette polémique, je laisse chacun assumer ses responsabilités. Je suis venue pour travailler en Guinée. C’est ce que je fais, malgré les obstacles mais ça ne va pas me détourner de mon objectif », a-t-elle averti.

Poursuivant son intervention, sans polémique comme elle l’a signalé, la ministre indique : « Moi je ne peux pas comprendre qu’une correspondance du premier ministre adressée au Chef de l’Etat se retrouve sur place publique tout simplement », s’est opposée Mama Kany Diallo.

 Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »