
C’est ce que la Ministre du plan et du développement économique a lancé à ses détracteurs lors d’une interview qu’elle a accordé à certains médias de la place notamment à Africaguinee.
Cette déclaration de Mama Kany Diallo fait suite au drame qui l’oppose récemment avec le Premier Ministre, chef du gouvernement. Elle a fait des critiques suite au plan de riposte contre le Covid-19 qui frappe en plein fouet le pays, proposé par Ibrahima Kassory Fofana.
« Moi je n’ai pas l’habitude de courir et me gratter les pieds. Donc je ne peux renter dans cette polémique, je laisse chacun assumer ses responsabilités. Je suis venue pour travailler en Guinée. (Ambien) C’est ce que je fais, malgré les obstacles mais ça ne va pas me détourner de mon objectif », a-t-elle averti.
Poursuivant son intervention, sans polémique comme elle l’a signalé, la ministre indique : « Moi je ne peux pas comprendre qu’une correspondance du premier ministre adressée au Chef de l’Etat se retrouve sur place publique tout simplement », s’est opposée Mama Kany Diallo.
Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com