orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Assassinat crapuleux, elle tue son mari avec de couteau
Assassinat crapuleux, elle tue son mari avec de couteau

Pita: le seul témoin de l’assassinat du jeune transporteur retrouvé

Le week dernier Amadou Oury Baldé,jeune chauffeur de 23 ans a été mortellement poignardé par l’un de ses passagers avec qui il avait eu maille à partir depuis Linsan.L’acte s’est produit au niveau de Lalya Maoundhe alors que son engin venait de tomber en panne.

Seule Halima Sow autre passagère a assisté à ce règlement de compte,elle a confié sa version à notre quotidien en ligne.<<on était au total 6 passagers qui avons pris le départ sur Gomboyah,un est descendu à Linsan,un autre à Mamou et deux nous ont faussé compagnie au centre urbain de Pita vers 22 h 40mn.C’est alors qu’on est tombé en panne,il s’échappait de la fumée du capot de notre engin d’emprunt alors le chauffeur nous a demandé à nous deux passagers qui restions de l’aider à tenir la lampe torche, c’est la que le jeune de teint noir a profité pour lui planter un couteau au thorax, j’ai juste entendu l’homme hurler s’adressant à son bourreau tu veux me tuer?>>

Également saisi sur la question,le président de la délégation spéciale de Pita nous a expliqué qu’après identification de la dépouille mortelle,elle a été rendue aux ressortissants de Tougué vivant à Pita .

A Labé, les efforts ont aussi permis de localiser l’un des oncles de la jeune victime en l’occurrence M. Ibrahima Sort Baldé qui digère encore très mal l’assassinat de son neveu.

A LIRE =>  Alerte La Direction Générale de l'Office National de Contrôle de Qualité invite l’ensemble des consommateurs ''Oderich'' de s’abstenir à consommer cette boîte de corne bœuf

Des sources policières nous ont aussi fait état de l’ouverture d’une enquête reste plus qu’à savoir su elle sera sérieuse ou finira_ t_elle sans suite comme la majorité absolue des cas du genre dans notre pays.

Ousmane Koumanthio Tounkara

Share and Enjoy !

Shares

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »