Rate this post

Le week dernier Amadou Oury Baldé,jeune chauffeur de 23 ans a été mortellement poignardé par l’un de ses passagers avec qui il avait eu maille à partir depuis Linsan.L’acte s’est produit au niveau de Lalya Maoundhe alors que son engin venait de tomber en panne.

Seule Halima Sow autre passagère a assisté à ce règlement de compte,elle a confié sa version à notre quotidien en ligne.<<on était au total 6 passagers qui avons pris le départ sur Gomboyah,un est descendu à Linsan,un autre à Mamou et deux nous ont faussé compagnie au centre urbain de Pita vers 22 h 40mn.C’est alors qu’on est tombé en panne,il s’échappait de la fumée du capot de notre engin d’emprunt alors le chauffeur nous a demandé à nous deux passagers qui restions de l’aider à tenir la lampe torche, c’est la que le jeune de teint noir a profité pour lui planter un couteau au thorax, j’ai juste entendu l’homme hurler s’adressant à son bourreau tu veux me tuer?>>

Également saisi sur la question,le président de la délégation spéciale de Pita nous a expliqué qu’après identification de la dépouille mortelle,elle a été rendue aux ressortissants de Tougué vivant à Pita .

A Labé, les efforts ont aussi permis de localiser l’un des oncles de la jeune victime en l’occurrence M. Ibrahima Sort Baldé qui digère encore très mal l’assassinat de son neveu.

Des sources policières nous ont aussi fait état de l’ouverture d’une enquête reste plus qu’à savoir su elle sera sérieuse ou finira_ t_elle sans suite comme la majorité absolue des cas du genre dans notre pays.

Ousmane Koumanthio Tounkara

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here