A LA UNEPolitique

Guinée: le DAAF d’un ministère viré pour des critiques contre le gouvernement et le parti au pouvoir

De sources sûres nous informent que le  Directeur des affaires administratives et financières (DAAF) du ministère de la jeunesse et de l’emploi jeunes(MJEJ) vient d’être limogé.  On reprocherait à Alpha Mamoudou Condé de faire de critiques sur Facebook contre le gouvernement guinéen et le RPG Arc-en-ciel.

Voici quelques publications et commentaires attribués au désormais ancien DAAF du MJEJ: « Le RPG Arc-en-ciel est un parti malade. Dieu est au contrôle », « Ce gouvernement est incompétent, méchant, nul, incapable et ouf. Dieu est au contrôle », « Ne comptons pas sur ce gouvernement incompétent car ils sont toujours en retard. Pour des cas les plus simples, il faut 100 jours. Ouf ».

Avant d’arriver au MJEJ, il avait exercé les mêmes fonctions au département des affaires étrangères et des guinéens de l’étranger. Là, il avait été chassé pour dit-on, insubordination.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com 

(+224) 622 304 942

A LIRE =>  Gouvernorat de Conakry: Général Mathurin remplacé par Général de Brigade Mahawa Sylla
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks