Rate this post

Des sources sûres rapportent qu’un homme âgé d’environ 70 ans a fusillé sa femme en la confondant à un animal sauvage le weekend dernier à Dougountounny dans la préfecture de Mali. Selon nos informations cet homme du nom d’Abdourahmane serait le chef de secteur de Dougountouni.

Poursuivant, nos sources ont fait savoir que victime du nom  Mariama Sampou Diallo âgée d’une quarantaine d’années et mère de cinq enfants était derrière  un buisson lorsque son époux l’a confondu à une bête sauvage qui venait souvent dévorer son champ.

 

« Le jour du drame, le vieux Abdourahmane est longtemps resté aux aguets à l’attente des bêtes sauvages qui ravagent sa plantation. Et soudain il constate des mouvements derrière un buisson. Sans avoir la certitude que c’est une bête ou un être humain, il ouvre le feu sur sa femme qui était venu lui rendre visite et lui apporter à manger », explique une de nos sources.

 
Et d’ajouter : « Lorsqu’il a compris qu’il s’agissait de sa femme, il a appelé  au secours. Elle est décédée quelques temps après ». A en croire nos informateurs, le vieux Abdourahmane aurait tenté de suicider mais dit-on il a été maîtrisé par ses proches. Aux dernières nouvelles, il se trouverait dans les mains des services de sécurité de Mali en attendant qu’il retrouve le moral.

 

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here