Macenta : un homme polygame viole une fillette de 5 ans

une fille de six ans violée (photo d'illustration)
une fille de six ans violée (photo d'illustration)

La violence sur mineur est devenue un phénomène préoccupant en République de Guinée, dans la sous-préfecture de Balizia située dans la préfecture de Macenta en région forestière, kouly Béavogui, âgé d’une quarantaine d’année aurait violer une fierté de 5 ans.

Le présumé violeur de l’enfant kouly Béavogui qui est un habitué des faits est marié de deux femmes et des enfants.

<< le nommé kouly Béavogui a profité de l’absence des citoyens du village dont la majorité était au champ et d’autres dans les plantations d’arachides avant de commettre ce crime >>, déclare un notre source crédible.

Découvrez comment le violeur Kouly à tendu le piège contre cette mineur de 5ans!

Après avoir étudié l’environnement du village, kouly Beavogui, a commissionné la petite gamine de partir acheter des minces de cigarettes et de ramener dans sa chambre , par obéissance l’enfant a effectivement respecté l’ordre du marié , arrivée c’est ainsi elle a été tirée de force avant d’être violée :<< ce que tu viens de subir avec moi. je ne veux pas que les gens soient au courant si non ça ira très mal avec toi>> intimide le violeur.

Par crainte la petite n’a pas dévoilé le secret du kouly durant plusieurs jours, mais malheureusement pour lui les parents de la fiette ont su le viole commis sur leur fille à travers la dégradation profonde de l’etat de santé de la gamine .

Après avoir reconnu coupable des faits ,kouly est actuellement dans les mains des forces de l’ordre. Ce pendant la petite dans la douleur a été transporté d’urgence à l’hôpital préfectoral pour des soins.

Zeze Enema Guilavogui pour aminata.com

Tel(+224) 622 34 45 42
zezeguilavogui661@gmail.com