Mohamed Ben Salman dit MBS prince héritier de l'Arabie Saoudite
Mohamed Ben Salman dit MBS prince héritier de l'Arabie Saoudite

Arabie saoudite : « MBS a placé sa propre mère en résidence surveillée ! »

Fuyant Riyad, un proche de la famille royale saoudienne vient d’arriver à Paris. Il a confié au « Point » son témoignage exceptionnel.

Il a fui l’Arabie saoudite pour arriver à Paris il y a six jours, via le Pakistan, puis la Turquie. Mansour C*., 37 ans, est un témoin privilégié du régime de terreur mis en place par Mohammed ben Salmane, prince héritier qui a forcé son père, le roi d’Arabie saoudite, atteint de la maladie d’Alzheimer, à lui remettre les clés du royaume.

C’est l’avocat parisien du prince Salmane ben Abdelaziz ben Salmane Al Saoud, membre de la famille royale, incarcéré à la prison d’Al-Haer par MBS, qui l’a mis en contact avec Le Point. Cliquez ici pour lire la suite de l’article

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »