orange guinee guicopres uba guinee votre

Kindia: Un ancien voleur et violeur se repenti auprès des sages de la mosquée

Après avoir purgé 6 mois de prison pour vol et viol, le célèbre Aboubacar Camara alias Salakhouye vient de se confier au conseil de mosquée de la banlieue dans la commune urbaine de Kindia, a appris Aminata.com. Selon notre confrère Mamadou Louda Baldé, cet ancien bandit de grand chemin a sollicité les prières des sages de la mosquée de la banlieue qui avaient prié pour qu’il soit arrêté.
Salakhouye a expliqué qu’il lui arrivait de sortir la nuit comme s’il était téléguidé:  »je ne contrôlais pas mes sens. Je prie de Dieu de me débarrasser de Satan et je demande pardon à mes victimes » s’est-il confessé.

 

En réaction, Elhadj Karamba DIABY, premier imam de cette mosquée a promis de bénir et d’enseigner Aboubacar Camara les principes de l’islam:  »tout ce que nous pouvons ici c’est de prier Dieu pour lui et nous présentons aussi toutes les excuses à ses victimes. Nous nous l’enseignerons les principes de l’islam pourvu qu’il revienne à lui » a déclaré le chef religieux de la banlieue de Kindia.
A noter que ce bandit avait pour cible les femmes en grossesse et les nourrices pour assouvir ses besoins.

 

Idrissa Sampiring DIALLO pour Aminata.com

Apropos Kindy Dramé

Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »