Après avoir purgé 6 mois de prison pour vol et viol, le célèbre Aboubacar Camara alias Salakhouye vient de se confier au conseil de mosquée de la banlieue dans la commune urbaine de Kindia, a appris Aminata.com. Selon notre confrère Mamadou Louda Baldé, cet ancien bandit de grand chemin a sollicité les prières des sages de la mosquée de la banlieue qui avaient prié pour qu’il soit arrêté.
Salakhouye a expliqué qu’il lui arrivait de sortir la nuit comme s’il était téléguidé: ”je ne contrôlais pas mes sens. Je prie de Dieu de me débarrasser de Satan et je demande pardon à mes victimes” s’est-il confessé.

 

En réaction, Elhadj Karamba DIABY, premier imam de cette mosquée a promis de bénir et d’enseigner Aboubacar Camara les principes de l’islam: ”tout ce que nous pouvons ici c’est de prier Dieu pour lui et nous présentons aussi toutes les excuses à ses victimes. Nous nous l’enseignerons les principes de l’islam pourvu qu’il revienne à lui” a déclaré le chef religieux de la banlieue de Kindia.
A noter que ce bandit avait pour cible les femmes en grossesse et les nourrices pour assouvir ses besoins.

 

Idrissa Sampiring DIALLO pour Aminata.com

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here