Kindia: Un ancien voleur et violeur se repenti auprès des sages de la mosquée
Noter l\'article

Après avoir purgé 6 mois de prison pour vol et viol, le célèbre Aboubacar Camara alias Salakhouye vient de se confier au conseil de mosquée de la banlieue dans la commune urbaine de Kindia, a appris Aminata.com. Selon notre confrère Mamadou Louda Baldé, cet ancien bandit de grand chemin a sollicité les prières des sages de la mosquée de la banlieue qui avaient prié pour qu’il soit arrêté.
Salakhouye a expliqué qu’il lui arrivait de sortir la nuit comme s’il était téléguidé: ”je ne contrôlais pas mes sens. Je prie de Dieu de me débarrasser de Satan et je demande pardon à mes victimes” s’est-il confessé.

 

En réaction, Elhadj Karamba DIABY, premier imam de cette mosquée a promis de bénir et d’enseigner Aboubacar Camara les principes de l’islam: ”tout ce que nous pouvons ici c’est de prier Dieu pour lui et nous présentons aussi toutes les excuses à ses victimes. Nous nous l’enseignerons les principes de l’islam pourvu qu’il revienne à lui” a déclaré le chef religieux de la banlieue de Kindia.
A noter que ce bandit avait pour cible les femmes en grossesse et les nourrices pour assouvir ses besoins.

 

Idrissa Sampiring DIALLO pour Aminata.com

PARTAGER