orangeguinee guicopresse UBA

LONAGUI : le directeur général, Lansana Cherif Haidara limogé

Le directeur général de la Loterie Nationale de Guinée (LONAGUI), Lansana Cherif Haidara a été limogé à travers un décret lu ce mercredi 23 janvier à la télévision nationale pour ‘’malversations’’ financière.

Dans le même décret, l’article 2 indique qu’il est instruit à l’agent judiciaire de l’État de procéder à la poursuite judiciaire de l’intéressé.

A rappeler que Lansana Chérif Haidara rejoint ainsi Paul Moussa Diawara ex Directeur Général de l’office guinéen de publicité, et l’ancien DG de l’Office guinéen des chargeurs, tous démis de leurs fonctions et poursuivis en justice pour malversations financières.

Aminata.com

 

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »