A LA UNESports

Ligue 1 (J9) : le Milo FC assure l’essentiel face à l’ASM Sangarédi

Le Milo FC s’est fait peur en deuxième période, mais a réussi à prendre les trois points face à l’ASM Sangarédi. Alors qu’ils menaient 0-3 à la pause, les Bleu et Blanc de Kankan ont terminé la rencontre avec un seul but d’avance (2-3).

Tenu en échec sur son terrain par le Wakriya AC (1-1) lors de la précédente journée, le Milo FC affrontait l’AS Mineurs de Sangarédi, ce vendredi 23 décembre, au compte de la 9ème journée du championnat national de Ligue 1. Les Bleu et Blanc de Kankan sont allés au stade de l’Amitié de Kamsar avec un objectif clair: renouer avec le succès et remonter sur le podium. Les visiteurs démarrent donc la rencontre en force grâce notamment à un Mamady Bamba des grands jours.

Ce dernier ouvre le score dès l’entame du match (3’), avant de s’offrir un doublé à la 18ème minute. Adama Camara corse l’addition peu avant la pause (42’) et permet à son équipe de rentrer aux vestiaires avec trois buts d’avance. Mais à la reprise, on assiste à un tout autre match, maîtrisé cette fois par les locaux. En l’espace de cinq minutes, l’ASM Sangarédi inscrit deux buts grâce Mohamed Lamine Sylla (57’) et Mohamed Camara (62’) et croit plus que jamais à une remontada.

A LIRE =>  Procès des massacres du 28 septembre 2009: Dadis attendu à la barre ce lundi

Heureusement pour le Milo FC, il réussit à conserver le but restant. Ce qui lui permet de prendre les points et de remonter provisoirement à la 3ème place du championnat avec 16 points. De son côté, l’ASM de Sangarédi de Souleymane Camara « Abédi » concède une deuxième défaite consécutive, et reste à la place 11ème au classement avec 9 points en attendant le match entre le Wakriya AC de Boké (12ème avec 8 points) et le Satellite FC (13ème avec 7 points), prévu demain à Kamsar.

Avec foot224.com

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »