orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Licenciement au PAC : le ministre des Transports dément et rassure qu’il n’y aura pas de licenciement

Le ministre des transports a animé une conférence de presse jeudi 16 août 2018 dans son département.  Objectif, éclaircir les  rumeurs sur le licenciement des travailleurs au port autonome de Conakry  par une société turque qui vient de signer un contrat de 30 ans avec la Guinée.

Selon Aboubacar Sylla, ces informations ne sont que de fausses rumeurs. Il n’y aura aucun licenciement. Nulle part dans la convention, il n’a été question de réduction de l’effectif. Au contraire, avec l’augmentation de la capacité du port garantie par cette convention, d’autres emplois vont être créés.

Cette assurance du ministre des transports, est une façon d’éclaircir l’antenne des employés soucieux de perdre leur emploi quand les turques vont commencer à travailler au port autonome de Conakry.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Tel : (+224) 656 77 52 34

 

Share and Enjoy !

Shares
A LIRE =>  Atelier sur l'harmonisation des régimes fiscaux de l'exploitation minière artisanale et à petite échelle dans les pays de l'Union du Fleuve Mano (l'UFM )

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »