A LA UNENouvelles des Regions

Labé: les boulangers de la région accordent leurs violons

Après quelques mois de bisbilles entre les professionnels du pain dont des congrès litigieux, les acteurs de la filière ont tenu un nouveau congrès le mardi, 9 avril 2019.

Pour l’occasion, aucune division ne s’est faite sentir et dans un consensus inhabituel, Daouda Sow a été investi par ses pairs au poste de président de la coopérative régionale.

Interrogé dans la ferveur de son choix unanime, le sieur Sow a promis de se battre pour défendre les intérêts de ses mandants.

Cependant,il souhaite s’entretenir avec eux à court terme pour recenser leurs besoins, ce n’est que sur cette base,qu’il pourra travailler et emmener des pairs à respecter l’autorité et les

Lois.

Fier du dénouement du congrès,un boulanger qui s’est voulu anonyme a estimé que le choix de Daouda Sow  n’est que justice, car il a été de tous les combats pour la cause.

Le même boulanger, souhaite aussi une production plus qualitative et honnête du pain, une propreté des locaux et boulangers aussi.

Ousmane K. Tounkara

A LIRE =>  Conakry_Décharge de Dar-es-Salam: les riverains entre risques et inquiétudes
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications OK No thanks

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité