A LA UNEPolitique

Le Président de l’union des consommateurs de Guinée Ousmane Keïta était ce jeudi au ministère de l’industrie et des PME.

Le Président de l’union des consommateurs de Guinée Ousmane Keïta était ce jeudi au ministère de l’industrie et des PME.

Le Président de l'union des consommateurs de Guinée Ousmane Keïta était ce jeudi au ministère de l'industrie et des PME.

Cette rencontre avec le MINISTRE d’État en charge de l’industrie et des PME a porté non seulement sur la présentation de leur union mais aussi sur leurs différents domaines interventions.

Avec le slogan  » Consommons Guinèen « , les producteurs et artisans locaux comptent œuvrer pour le bien être de la population guinéenne.

Quant au ministre d’État en charge de l’industrie et des PME s’est réjouit de cette visite, tout en félicitant l’initiative.TIBOU KAMARA a aussi réitéré sa volonté et sa disponibilité d’accompagner ce noble projet.

A LIRE =>  "Violée par des médecins dans une clinique où elle ne demandait qu'à être soignée d'un petit malaise..." (Par Marietou Bah)
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks