Ahmad Ahmad

Le Président de la Confédération Africaine de Football AHMAD Ahmad est arrivé ce Dimanche 6 janvier à CONAKRY

Le Président de la Confédération Africaine de Football AHMAD Ahmad est arrivé ce Dimanche 6 janvier à CONAKRY. En provenance de Dakar, il a été accueilli à l’aéroport international Conakry Gbessia par le ministre des Sports, de la Culture et du Patrimoine Historique et le Président de la Fédération Guinéenne de,MAMADOU ANTONIO SOUARÉ, en présence de plusieurs dirigeants sportifs.

Le Président de FIFA, GIANNI INFANTINO, lui, est attendu à 13h50 à CONAKRY. Il visitera le siège de la Fédération Guinéenne de Football, le centre technique du projet goal FIFA à Nongo et le Centre Sportif d’ANTONIO SOUARÉ à YOROKOGUIYA dans la Préfecture de Dubreka. Les deux patrons du Football mondial et Africain seront reçus dans la soirée de ce Dimanche par le Président de la République, ALPHA CONDÉ.

Feguifoot

Apropos Kindy Dramé

Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »