orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Des conducteurs de taxi-motos devant la préfecture de Labé
Des conducteurs de taxi-motos devant le siège de la préfecture de Labé

Le président de la CEPI de Labé menacé par des inconnus

Alors qu’il faisait jeudi à la presse le bilan des pertes enregistrées par l’entité qu’il pilote et dont le siège ad hoc a été incendié au soir du mercredi 26, Elhadj Lamine Sangaré a lancé  aussi qu’il était l cible de menaces :

« Aucun zèle ne peut justifier l’agression d’une autre personne. Par exemple, moi , je suis victime de menaces là par écrit, ça ne veut rien dire, c’est Dieu qui est le dépositaire du pouvoir et Dieu voit l’impartialité qui m’a conduite là et Dieu sait si j’ai conservé cette impartialité pendant les trois élections que j’ai dirigées… ».

Le mode de menace administrer au président de la CEPI a été utilisé également contre les familles du Directeur régional de l’enseignement technique et du centre de formation professionnelle en début de semaine sans qu’on ne sache qui en est l’auteur et  chose plus grave, sans qu’il y ait des enquêtes à ce sujet.

Ousmane K. Tounkara

Share and Enjoy !

Shares
A LIRE =>  Pourquoi Alpha Condé est si déstabilisé ces derniers temps?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
Close
Please support the site
By clicking any of these buttons you help our site to get better