A LA UNEPolitique

Axe Mamou-Kindia: la collision entre un bus et une moto fait deux morts et un blessé grave

Les accidents mortels de la circulation se multiplient sur les différents axes routiers de la Guinée. Le dernier cas en date s’est produit dans la soirée du mardi 11 juin 2019 dans la commune rurale de Konkouré sur l’axe Mamou-Kindia.

Selon une source syndicale, le bilan est de deux morts, un blessé très grave et une moto complètement endommagée.

À en croire notre informateur, c’est un bus en provenance de Conakry pour Kankan qui est entré en collision avec une moto transportant trois personnes. Le conducteur de la moto a été grièvement blessé, ses deux passagers ont rendu l’âme sur le coup. La moto quant à elle, a été complètement endommagée.

Aux dernières nouvelles, le chauffeur du camion est dans les mains des services de sécurité de Mamou pour des fins d’enquête.

Le 6 juin dernier, c’est un vieil homme qui avait été tué dans un accident de la circulation sur l’axe Mamou-Dabola. Là, c’est une voiture conduite par un homme ivre qui a violemment percuté une moto transportant trois personnes dont le conducteur.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

A LIRE =>  Gabon: après l'annonce de la réélection d'Ali Bongo, des militaires proclament l'annulation du scrutin
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »