Politique

Présidence de l’U.A: Bah Oury félicite Alpha Condé pour son élection

Quelques heures après l’élection du chef de l’Etat guinéen à la tête de l’union africaine(UA), Amadou Oury Bah “Bah Oury” vice président exclu de l’union des forces démocratiques de Guinée(UFDG) a félicité le numéro 1 guinéen.

L’ancien ministre ministre guinéen de la réconciliation nationale l’a fait savoir sur sa page facebook et sur son compte twetter.

“Félicitations au Président Alpha Condé de la Guinée pour sa désignation comme Président en exercice de l’Union Africaine#UA”, indique l’ancien exilé politique.

Le président Condé a été élu par ses pairs ce lundi 30 janvier 2017 à Addis Abeba en Ethiopie pour diriger l’organisation au cours de l’année 2017. Le RPG-Arc-en-ciel appelle aux populations de Conakry et celles des préfectures environnantes de réserver un accueil chaleureux à leur président le 2 février prochain de l’aéroport international de Conakry Gbessia jusqu’au palais présidentiel.

 

A LIRE =>  Transition en Guinée, résumé de la journée du 11 octobre 2021:
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks