orangeguinee guicopresse UBA

Le cortège de Docteur Ousmane Kaba bloqué à la rentrée de Siguiri

C’est dans le cadre des campagnes électorales pour les élections présidentielles prévues le 18 octobre 2020 prochain,le candidat du parti PADES Docteur Ousmane Kaba a préféré d’être réceptionné par ces militants et sympathisants de Siguiri mais malheureusement, l’escadron mobile arrêté le cortège :<<nous sommes bloqués à la rentrée, mais selon la l’escadron mobile, c’est le préfet qui a ordonné l’escadron que Ousmane Kaba ne rentre pas et le Maire et le préfet,ils ont volé nos téléphones et beaucoup de biens>>a expliqué un accompagnateur .

Il faut retenir que le cortège est dans la main de l’escadron mobile de Siguiri.
De Siguiri, Moussa Gberedou Condé correspondant régional :+224624047979

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »