orange guinee guicopres uba guinee votre

Le 60ème Anniversaire de la Guinée : La GDM offre une enveloppe de 30millions de GNF à la préfecture de Boké

Selon nos sources basées du coté de la préfecture de Boké, la société junior, la Guinéenne Des Mines (GDM) connue pour son expertise locale et sérieux est composée de guinéens à 100%. Pour la GDM, il ne sert à rien de se compter cette fête qui marque l’accession de notre pays à l’indépendance, c’est pour cette raison que nous faisons le devoir en tant que la première société minière à ne recruter que des guinéens pour mieux créer la richesse sur le plan national.

Suite à une demande d’assistance pour les festivités de l’an 60 an de l’indépendance de la Guinée, à travers laquelle, le gouverneur de la région administrative de Boké a sollicité auprès de l’ensemble des sociétés minières évoluant à Boké, de faire un appui financier, c’est dans ce cadre que la GDM a donné une enveloppe financière de 30 millions de GNF au président de la commission finance de l’organisation de la fête d’indépendance, Mohamed John Coumbassa, lequel a remercié la société pour ce geste d’une grande utilité pour la cause des festivités à Kakandé.

En tout cas, la Guinéenne Des Mines a défilé auprès de la communauté de Boké ce mardi 02 octobre 2018.
Lekakandeka

 

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »