A LA UNESports

LDC: le Horoya prend une option sur le Stade Malien

Ligue africaine des champions

En déplacement à Bamako pour défier le Stade Malien au compte du second tour préliminaire de la ligue des champions, le Horoya AC s’est imposé (0-1) ce samedi sur la pelouse du stade omnisports Modibo Keïta.

Le champion de Guinée réussit son entrée en campagne africaine cette saison. Exempté du premier tour, le Horoya AC démarre au second tour préliminaire de la ligue des champions africaine. Opposé au Stade Malien, le club de Matam s’est déplacé pour cette manche aller. 

Dans ce match, c’est en seconde période que l’unique but de ce match a été inscrit. Sur un ballon repoussé par le gardien malien, Enock Atta Agyei reprend le cuir rond pour ouvrir le score et donner l’avantage aux rouge et blanc peu avant l’heure de jeu (54’). 

Après cette belle opération en déplacement, les Matamkas vont recevoir le Stade Malien dans les prochains jours pour la manche retour. Ce second face-à-face est programmé le 24 octobre 2021 au stade Général Lansana Conté de Nongo. 

Avec foot224

A LIRE =>  Ministère de la Sécurité Nommination de plusieurs officiers
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »