A LA UNEPolitique

Lansana Komara: « Il faut que les gens qui se servent des cadavres d’autrui pour atteindre Sékhoutouréya soient démasqués »

Comme il est de coutume, les responsables du RPG-Arc-en-ciel ont profité de l’assemblée générale hebdomadaire de leur formation politique samedi 17 mars 2018 pour envoyer des piques à Cellou Dalein et Cie.

« Il faut que les gens qui se servent des cadavres d’autrui pour atteindre Sékhoutouréya soient désormais démasqués. Après chaque manifestation, nous les voyons brandir les cadavres des Guinéens comme trophée de guerre. Nous nous posons la question, pourquoi après la manifestation des jeunes et femmes à Kaloum, le bilan était de zéro mort. Et qu’à chaque fois l’UFDG organise des manifestations, il y a des morts? Nous invitons les femmes à ne pas se laisser tromper par des gens qui sont prêts à marcher sur les corps de leurs enfants pour atteindre leur but », a lancé le secrétaire administratif du parti au pouvoir, Lansana Komara.

Plus loin, il a invité les jeunes à  ne pas se laisser manipuler par des politiciens véreux, prêts à occuper le fauteuil présidentiel à n’importe quel prix.

Pour ce vice président du conseil économique et social, l’équipe de Cellou, à défaut de ne pas gagner les élections, use des manifestations pour troubler l’ordre public.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

 

A LIRE =>  Siguiri_ 5 cas de diphtérie signalés dont 3 morts
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »