A LA UNENouvelles des Regions

Labé_Un délinquant agresse sexuellement l’épouse d’un de ses frères

Alors que la région de Labé est tristement célèbre pour les viols qui y sont quasi quotidiennement perpétrés, un nouveau cas s’est produit la semaine dernière dans le secteur de Toulladjeya du quartier périurbain de Hoore Saala.

Une femme en état de famille de deux mois a été sexuellement agressé par un jeune délinquant qui a des liens de sang d’avec son époux dénommé Mamadou Diouldé alors qu’elle était allée récupérer une somme d’argent que lui a expédiée son époux pour faire face aux soins de santé de sa fille et d’elle même.

Aux dires de la victime, le jeune homme lui a collé son poignard sur le ventre afin de parvenir à ses fins emportant l’argent, le téléphone et le pantalon moulant que portait la femme qui s’est enfuie après sa mésaventure.
Au petit matin, sans hésiter elle a expliqué aux frères de son époux ce qu’il s’est passé et le jeune homme a été appréhendé sur la base d’une plainte formulée par la famille.

Les examens sanitaires révèlent que l’agression a bel et bien eu lieu et que la femme dont le mari vient de regagner le pays où il vit en avait contracté une grossesse indépendante toutefois du viol.
Interpellé, le jeune homme médite sur son agissement dans les locaux de la prison civile à l’heure qu’il fait.

A LIRE =>  Labé_ La région à l'attente d'un rallye touriste de 560 personnes

Tkillah Tounkara

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »