A LA UNENouvelles des Regions

SIGUIRI : le premier Imam de la grande mosquée Fayçal prêche la paix et l’entente nationale

Ce Dimanche 24 décembre 2017, à 17 heures, le grand Imam El hadj Mamadou saliou Camara à réndu visite à la communauté Soussou se trouvant sur le territoire de Mandén bèrè Siguiri.

Accompagné d’un garde de corps et sa femme, l’imam après l’accueil chaleureux qui lui a été réservé par la dite communauté a dans ses interventions, précisé qu’il a quitté Conakry pour un séminaire et il ne peut pas terminer cela sans passer voir ses frères et sœurs, ses petits fils, ses mamans et grands frères.
Poursuivant son intervention, s’est appuyé sur le mot  » paix » entre la communauté soussou et les autres. Il a aussi demandé à tous les pratiquer correctement la religion musulmane et de compter sur leurs propres biens. De ne jamais voler et de prendre le travail au sérieux.

À noter que la communauté soussou a mis en place une association dénommée « AREBAGUI » Association des Ressortissants de la Basse Guinée compte aujourd’hui plus de 400 membres qui évoluent en étroite harmonie à siguiri dont leur réunion se tient chaque dimanche.
Mamadou hawa keita depuis siguiri pour aminata.com

A LIRE =>  Liza Transport International réclame à l'État guinéen plus de 20 millions d’euros
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks