
Alors que le FNDC au niveau de la coordination nationale tente de sortir de sa léthargie d’après les manifestations contre le troisième mandat pour faire face aux velléités de s’éterniser à son tour au pouvoir.
Pour Oumar Sadio Diallo de la cellule de communication, il doit y avoiŕ une marche à rangs serrés.Pour lui la société civile déchante de plus en plus avec une désinformation qui lui coûte une rondelette somme.
<<Comment juger les crimes de sang, il ya eu des manifestations et beaucoup de victimes venir parler de crimes économiques sans parler de crime de sang est abherant car c’est la vie humaine qui est beaucoup plus important…>>
Pour le chargé de communication du FNDC local, il faut absolument renouer le contact d’avec tous les acteurs de la chaîne citoyenne pour tenter d’uniformiser les positions.
Mamadou Malal Diallo, citoyen trouvé que l’interdiction de marcher faite par le CNRD est une violation absolue des droits citoyens sans compter que pour lui la transition ne devrait aucunement excéder 18 mois sauf si les autorités de la transition veulent s’éterniser.
Tkillah Tounkara