A LA UNEPolitique

Labé_marche du FNDC dans le Grand Conakry: L’intérieur du pays pas concerné

Alors que le FNDC au niveau de la coordination nationale tente de sortir de sa léthargie d’après les manifestations  contre le troisième mandat pour faire face aux velléités  de s’éterniser à son tour au pouvoir.

Pour Oumar Sadio Diallo de la cellule de communication, il doit y avoiŕ une marche à rangs serrés.Pour lui la société civile déchante de  plus en plus avec une désinformation qui lui coûte une rondelette somme. 

<<Comment juger les crimes de sang, il ya eu des manifestations  et beaucoup de victimes venir parler de crimes économiques  sans parler de crime de sang est abherant car c’est la vie humaine qui est beaucoup plus important…>>

Pour le chargé  de communication du FNDC local, il faut absolument renouer le contact d’avec tous les acteurs de la chaîne  citoyenne  pour tenter d’uniformiser les positions.

Mamadou Malal Diallo, citoyen trouvé que l’interdiction de marcher faite par le CNRD est une violation absolue des droits citoyens sans compter que pour lui la transition ne devrait aucunement excéder 18 mois sauf si les autorités  de la transition veulent s’éterniser.

Tkillah Tounkara

A LIRE =>  Labé_ Vitesse supérieure  entamée  dans les opérations de marquage
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »