A LA UNENouvelles des Regions

Labé_ Une folle blessée dans un accident abandonnée  à son sort

Une femme dénommée Adama Hawa et visiblement pas en possession de toutes  ses facultés  mentales a été  percutée  par en engin dont le pilote a tranquillement poursuivi sa route la laissant à son sort.

Il a fallu un groupe de citoyens de bons coeurs pour l’evacuer vers l’hôpital régional de Labé, où  selon certains observateurs la femme faute d’une caution morale pour ses soins est laissée  dans sa souffrance.

Les bienfaiteurs après  l’avoir déposée ont simplement rebrousser cjemin sans le moindre brin d’information sur le lieu de l’accident ou les circonstances.

Joint au téléphone dans la soirée du samedi  le DG de l’hôpital régional Kaba Condé a estimé que la patiente reçue a de suite subi les soins d’urgence et sa jambe a été  passée  sous radio pour un résultat auquel la prise en charge n’est pas possible en local: Fracture du fémur.

Aussi, devant le manque de moyens permettant d’évacuer  la oatiente sans attaches familiales connues pour ses soins à Conakry, le DG a vainement composé les numéros du fouverneur et du maire inactifs, mais est tombée sur le secrétaire  general de la prefecture qui a promis de saisir l’autorité  préfectorale sur la question.

Tkillah Tounkara

 

A LIRE =>  Labé_ La région affiche un pourcentage souterrain de 6,78% au BEPC
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »