A LA UNESocieties & Divers

Labé_ Un garçonnet perd la vie dans un puits mal couvert

Dans la journée du dimanche 26 mai, un garçonnet qui jouait avec d’autres enfants s’est accidentellement retrouvé au fond d’un puits dans une concession du quartier Madina.

Des informations que nous tenons du chef de secteur Alimou Baldé, L’enfant était allé chez son grand père.

À l’arrivée de l’autorité le corps sans vie de l’enfant avait déjà été repêché et les citoyens attendaient la conduite à tenir.
Le père de l’enfant a été joint et marqué son refus de venir voir son fils malgré l’insistance du responsable du secteur une première fois.

Ce refus était motivé par le fait que les deux parents de la victime sont en séparation de corps pour un fait sans importance: << Le père de l’enfant a une grosse touffe de cheveux et lui a laissé pousser une et sa mère l’a emmené avec elle saluer ses parents, la belle famille a pris l’initiative  de raser le garçonnet et au retour devant le fait accompli le jeune homme a renvoyé son épouse chez ses parents. C’est là bas que le drame s’est produit.>>Précise Alimou Baldé.

La famille paternelle d’Abdourahmane Diallo est arrivée sans son père au départ et s’est vue remettre le corps qui a été inhumé après la prière de 16 h.
Ce lundi encore les autorités du quartier et le père de l’enfant étaient devant les services de sécurité pour la suite des enquêtes.

A LIRE =>  Kaalan_ Un malade mental se donne la mort par pendaison

Tkillah Tounkara

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »